Association Tachoires-en-Astarac

Sortie du mois de mars

 

 

 

image.jpeg

Tachoiraises et Tachoirais en Astarac, bonjour.

 

Je suis absolument désolée de venir vers vous si tard

mais les temps ont été ingrats pour moi depuis notre AG et les choses pas simples.

Mais je ne vous ai ni oubliés, ni négligés 

et j’espère que je ne vais pas vous priver de votre sortie par l’incertitude dans laquelle vous avez dû vous trouver.

D’abord, je n’ai pas pu garder le troisième jeudi pour la sortie 

parce qu’il n’a pas été possible, malgré mon insistance,  d’avoir un guide pour ce jour-là pour le Musée du Trésor de la Cathédrale.

 

Donc je me suis résignée à accepter le quatrième, comme avant, parce que là on a quelqu’un. Pour une fois, je cumulerai sortie et après réunion chargée.

Et je tenais à ce que ce soit cette sortie là parce que c’était ce qui avait été convenu avec vous.

 

 Donc la sortie est  le jeudi 24

J’espère que vous n’avez pas déjà mis autre chose à la place ce jour-là.

 

Ce Musée est bien plus que simplement des objets sacrés, vous pouvez le voir sur Internet,

et je pense que ça vous intéressera beaucoup. 

image.jpeg

Nous y ajouterons la visite de l’Hôtel de Ville,

avec entre autres la Salle des Illustres et le théâtre, qui est à l’intérieur.

Et pour finir

découverte du nouvel Office de Tourisme

 

et goûter gourmand 

dans la belle cave de la boulangerie-pâtisserie Collongues à l’entrée de la rue Dessoles en pleine rénovation.

Rendez-vous à 13 h sur le Parking d’Intermarché,

 co-voiturage avec renseignements pour se garer à Auch sans trop de mal.

Vous serez libres à 18 h pour repartir sur Seissan.

Je vous enverrai un nouveau courriel pour vous dire quel sera le prix exact de la sortie,

le prix du covoiturage n’y étant pas inclus.

Avec encore toutes mes excuses.

A l’avenir l’ensemble du C A m’aidera et nous ferons bien mieux, mais je n’ai pas su trouver le temps et l’énergie de les appeler à cette organisation renforcée. Cela ne va pas tarder.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous tous.

Geneviève Bigueure



15/03/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres