Association Tachoires-en-Astarac

Assemblée générale 2016

Tachoires le 8 février 2016
CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
DE L’ASSOCIATION TACHOIRES EN ASTARAC
Tachoiraises et Tachoirais en Astarac,
Mesdames et Messieurs,
bonjour.
En qualité de Présidente de l’Association, et au nom de son Conseil d’Administration,
j’ai le plaisir de vous convier à la séance,
qui se tiendra le jeudi 3 mars 2016 à partir de 18 h
comme à l’accoutumée à la Salle des Fêtes de Tachoires.
ORDRE DU JOUR
Rapport moral
Rapport d’activités
Rapport financier et quitus à la trésorière
Projet d’activités
Budget prévisionnel
Election du CA
Questions diverses
La séance sera suivie d’un apéritif dînatoire .
Venez tous, et même des nouveaux, faire le point, passer un bon moment
et faire des projets.
Bien à vous tous.
Geneviève Bigueure 06 84 20 33 20
P S Je ne suis plus disponible le soir du quatrième jeudi du mois :
j’ai donc dû vous proposer une autre date. Je vous prie de m’en excuser.


12/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 72 autres membres